Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divorcée, deux enfants, un chien et un briquet.
Divorcée, deux enfants, un chien et un briquet.
Publicité
Archives
8 février 2008

On fantasme sur William

William est un beau brun ténébreux avec lequel on chatte depuis maintenant une semaine.

On rigole bien avec William.  Car William est intelligent en plus d'être beau et ténébreux.  Il a une bonne situation, il est équilibré, il est seul avec un enfant.   De délires en délires, on a fini par attendre impatiemment que la fenêtre "William en ligne" clignote orange tous les soirs de cette semaine.

Et hier, on a littéralement fondu quand William a dit "J'aimerais que tu sois dans mes bras, là, maintenant, tout de suite".

On a donc décidé, notre futur époux et nous même de très vite se rencontrer.

Affublée de notre portable, de notre regard langoureux et laissant le briquet dans la voiture (William ne fume pas, vous ai je dit ? Non ? Eh bien c'est chose faite.  Il est parfait) on L'attend, Lui, le Prophète, Le Messie, L'Homme de notre vie, attablée devant un coca light lemon.  Parce qu'il ne faut pas qu'il croit, même si c'est vrai, qu'on adore la bière, le vin et les alcools forts.  On peut arrêter de boire par Amour de toutes façons, alors on va essayer tout de suite.

Notre esprit mutin s'égare en attendant Lui, .. il flotte dans les airs, s'enivre de son sensuel parfum...

"Allo ?" "Je suis perdu"

Oh comme c'est chou ... il est tout angoissé à l'idée de nous voir et n'a pas écouté son gps...

On guide donc William jusqu'à nous... Et quand la porte s'ouvre ... Le portable nous tombe des mains.

William est un beau brun ténébreux avec lequel on chatte depuis maintenant une semaine.

Oui.  Mais non en fait.  William est un homme, certes.  Mais un homme affublé d'un costume ridicule, d'une cravate improbable, il a les dents qui se disputent la machoire, il a des yeux, bleus, ça c'est vrai, mais si petits qu'on dirait des trous de zizi. On comprend pourquoi sur la photo de son profil il affiche des Ray Ban et qu'il ne sourit pas.

Aparemment, on ne plait pas plus à will que will ne nous plaît. Comme on a faim, on va faire un test. 

"Si on mangeait un bout ? "

will, ce mec, même pas foutu de suivre un gps, n'a pas faim car il ne mange pas car il veut garder sa ligne.  On a soudain envie de fumer le cigare bien puant et de lui envoyer la fumée dans ses narines pleines de poils.  Mais on continue à sourire car on est bien élevée, merci maman, merci papa.

will, ce mec, infoutu de savoir qu'une cravate blanche sur chemise blanche, non seulement ça ne se voit pas, mais ça rend encore plus terne ses yeux de petit goret, est sans doute plus courageux que nous.  Car lui, il regarde sa montre.

will, cet australopithèque qui nous bassine avec son ex depuis un quart d'heure, nous avait hier assuré d'avoir toute son après midi à nous consacrer.  Mais voilà qu'il se souvient qu'il avait un jogging à faire.  Ca tombe bien, nous, on a piscine.

will, ce play boy manqué qui a menti sur son age, est donc allé courir après on ne sait quoi.  Et on est retournée sur MSN, où on parle pour l'instant avec John.  Qui a douze ans de moins que nous et est militaire.

Récurrent ce truc.

Mais on ne veut pas mourir idiote.  Même si on sait qu'il est déjà trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité