Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divorcée, deux enfants, un chien et un briquet.
Divorcée, deux enfants, un chien et un briquet.
Publicité
Archives
10 février 2008

Don Daniele, l'homme de toutes les citations

On a rencontré Don Daniele après un apéro prolongé avec les collègues, un vendredi soir.

C'était déjà en soi une pas trop excellente idée.  Légèrement imbibée de bièreS framboisE, on se dirige vaillamment (c'est à dire en ne souriant pas bêtement en repensant aux petites fesses de notre collègue Jérôme - On a toujours eu l'alcool très sexuel) vers le bar de l'hôtel, où Don Daniele, homme de toutes les citations, dont il nous abreuve depuis deux semaines par textos interposés, nous a fixé rendez vous.

Le bar est désert.  De Don Daniele point.  On se commande une enième bière framboise en pestant contre Don Daniele qui nous a volé un quart d'heure de matage des fesses de Jérôme.

Mais c'est sans compter sur l'ouragan latino qui entre quelques secondes après notre première gorgée.  On accueille donc son sourire ravageur par un sourire moustaché de mousse rose.  Don Daniele a le sourire coquin, l'oeil qui pétille, mais UNE FOIS ENCORE il fait 5 cm de moins que nous.  Cela doit être notre Karma.  Ou alors une malédiction génétique, se transmettant le mètre septante de mères en filles, qui sont condamnées à ne rencontrer que des hommes d'un mètre soixante cinq maximum.

Don Daniele, comme dans ses textos est en verve.  Il cite des passages entiers du marquis de Sade.  Connait Miller sur le bout des lèvres.  S'enflamme littéralement quand il parle de Don Juan auquel il s'identifie...

On est un peu saoulée, et pas que par les bières framboise.  Même s'il est amusant, Don Daniele a cette énervante manie des latins lovers de supermarché : il est irrésistible.  Du moins le croit il lorsqu'il nous raconte ses nombreuses conquêtes féminines depuis cinq ans de libertinage.

En même temps, on se doute bien que dans les clubs échangistes, les échanges se font constamment et les efforts de séduction doivent être moindres.

On réprime un baillement quand il nous décline en italien les mémoires de Casanova.  Don Daniele est prodigieusement endormant. 

On n'a jamais été très folle des latin lovers exubérants.  Mis à part lors de la remise des palmes d'or à Cannes.

Don Daniele ne sera pas bloqué/supprimé/êtes vous sûr? oui je suis sûre, parce qu'il écrit sans faire de fautes et qu'après deux militaires, on vous avoue que c'est assez reposant.

Mais on lui demandera de ne plus nous appeller au téléphone, et de ne plus nous envoyer de textos de 16 kms.  Don Daniele ne se connectera plus sur MSN.

On trouve que ce n'est pas bien grave.  Jipé non plus ne fait pas de fautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité