Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divorcée, deux enfants, un chien et un briquet.
Divorcée, deux enfants, un chien et un briquet.
Publicité
Archives
4 février 2008

On vous plante le décor - Le bureau

Comment se retrouve-t-on un lundi soir, avec un hot dog, un hamburger, deux paquets de chips, un chien et un briquet devant son ordinateur à créer un blog ?

Parce qu'on a divorcé il y a un an et qu'on est bien contente mais qu'en une année de célibat effrené, il s'en est passé des choses.  Alors en revenant de la baraque à frites qui ne fait pas de frites le lundi (parce que on est en Belgique et qu'en Belgique des fois, c'est comme ça), avec son hot dog et son hamburger emballés dans du papier alu, on crie toute seule dans sa voiture :" Putain mais je vais écrire ma vie moi Pffff"

Seulement voilà... On est paresseuse et on sait qu'un blog (parce que c'est le 3eme en 4 ans) c'est facile, rapide, et qu'on est lus.  Un roman ça nous prendrait entre douze et vingt-huit ans et on ne sait pas si c'est autorisé dans les maisons de retraite.

On plante donc le décor.

Un bureau sur lequel on trouve : deux téléphones portables, une bougie anti-tabac, un cendrier, un paquet de clopes, des allumettes, un briquet, un casque, une bouteille de soda, une télécommande, une pantoufle pointure 34 (???), un casque, un dictionnaire anglais, un digipass pour faire comme si on payait ses factures, un modem rouge du plus bel effet, un clavier, une souris car c'est plus pratique, une web cam, et un écran.

Au bas de l'écran, une douce musique qui sonne un peu comme ça : toudoudou - toudoudou - toudoudou et plein de petits rectangles orange qui clignotent avec dessus des inscriptions comme "Olivier, Patrick, Pierre, Pascal, Alain, Michel, Didier, Jean PIerre, Hugo, yeuxdebraise, Dominique, Karl, Vincent, Eric1, Eric2, Arnaud, Bob", l'incontournable et seule fille Victoria (meilleure amie du monde)  et les autres on ne les voit pas parce que l'écran n'est qu'un 17 pouces.

On en prend un au hasard et on vous le présente.

Pierre.  Pierre a 45 ans, est militaire et est principalement accessoirement  obsédé sexuel.  Et ça lui fait plus qu'un temps partiel. Ca ne nous dérange pas particulièrement, mais quand même ...militaire, ça craint!   Après quelques conversations sur msn, ponctuées d'émoticones clignotantes de seins, de langues qui se mélangent et de cunnilingus ou de fellations  (chaste lecteur, sache qu'ici tu risques parfois de lire des choses que tu lirais ailleurs sous des noms plus romantiques, mais moins réels - en même temps on aurait pu faire pire et on ne l'a pas fait), et un grand jour de manque de sexe, on décide de voir Pierre.  A la taverne à coté du bureau.

Pierre d'emblée nous questionne sur nos fantasmes.  Un léger coup d'oeil sur l'assemblée autour, constituée principalement de ménagères de moins de 50 ans ayant fait leur courses, et on crie très très fort :

"Moi mon rêve c'est de me faire prendre par trois mecs en même temps pendant que je remplis mon caddie de surgelés un vendredi soir. "

Pierre est fasciné et n'entend donc pas le bruissement d'ailes de l'ange qui passe à ce moment là dans la taverne.  Même pas quand on profite du silence pour ajouter

" ..Et si possible, arrivée à la caisse, rouler une pelle à la caissière et me la faire sur le tapis déroulant"

Ca tombe bien, Pierre aimerait connaitre les clubs échangistes.  Et rêve depuis toujours de trouver une femme bi-sexuelle.

Pierre a donc été, dès notre retour à la maison, bloqué/supprimé/êtes-vous sûre?/oui je suis sûre.  Les femmes on les aime mais de loin.

On parle donc en ce moment avec Eric1, dont le chien a des hémorroïdes et cela le désole (Eric1, pas le chien, en tous cas, on n'a pas parlé avec lui sur Msn).  Et on a du mérite quand on lit les misères canines de Pinette,  le bichon d'Eric1, en mangeant son hamburger plein de ketchup dont les oignons forment des petites boules rouges et en créant un blog.

On dirait pourtant que c'est arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité